Naviguer : Accueil > Actualités, Rumeurs > Blog article: Hyundai prépare une marque haut de gamme

Hyundai prépare une marque haut de gamme

Posté le 19 octobre 2010 dans la catégorie : Actualités, Rumeurs

hyundaiHyundai serait sur le point de créer une nouvelle marque premium ayant pour but de concurrencer Lexus et Infiniti, les marques de luxe de Toyota et Nissan, selon Autoblog.com.

Cette voiture, sera basée sur la gamme Genesis et arrivera dans un premier temps pour le marché anglais et ensuite européen à l’horizon 2013. Le programme comprendra : un coupé, une berline et une limousine qui seront vendus dans un réseau indépendant de celui de Hyundai.

Aucune indication sur le nom de la prochaine marque pour le moment.

Hier, une source anonyme avait indiquée que « Les Grand Prix pourraient être une passerelle pour une marque de voitures haut de gamme, mais Hyundai n’est tout simplement pas intéressé par la Formule 1. » (voir ici pour lire la suite).

Tags:

Articles connexes :

Un Commentaire pour “Hyundai prépare une marque haut de gamme”

  1. Walda dit:

    Je ne sais pas ce que ça donne en anglais dans le texte, mais le jeu sur les noms de la marque et du groupe est en effet intéressant. Le groupe « Hyundai Motor » (tel est son nom) pourrait donc bien arriver dans la course.



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu