Naviguer : Accueil > Media > Blog article: ITV ferme son site F1

ITV ferme son site F1

Posté le 2 janvier 2012 dans la catégorie : Media

Adieu pluralité médiatique. La chaine de télévision privée ITV stoppe l’édition de son site F1 en ce début de 2012. Prétextant une nouvelle ère avec l’accord SKY – BBC qui semble être le bon moment pour tirer une joli révérence.

Le site ITV F1 est née en 1999 et a accueilli de nombreuses plumes, dont la plus célèbre restera James Allen (voir son blog), redevenu indépendant depuis une année.

Après 12 années de couverture F1, ITV.com va désormais se concentrer sur le football et lancera un nouveau site courant 2012, avec une « large gamme de couverture des sports motorisés ». Mais sans l’âme qui ira avec.

ITV ne diffusait plus vraiment la Formule 1 depuis 2008, mais avait maintenue une exposition intéressante avec le blog de James Allen dans un premier temps et quelques informations exclusives, alors que la discipline était diffusée par la BBC. Notons que l’intérêt pour la Formule 1 ne dépasse pas le cadre des droits TV de diffusion…triste…

Tags:

Articles connexes :

Un Commentaire pour “ITV ferme son site F1”

  1. Absolument! dit:

    Et pendant ce temps là TF1 n’a toujours pas ouvert le sien :)



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu