Naviguer : Accueil > Actualités, Transferts > Blog article: Jenson Button vise une prolongation pour 2012

Jenson Button vise une prolongation pour 2012

Posté le 5 avril 2011 dans la catégorie : Actualités, Transferts

Lorsque Jenson Button a signé son contrat avec McLaren en décembre 2009, l’accord comportait un contrat de deux années – 2010 et 2011 en option. Le champion du monde, dans sa volonté de stabilité souhaite rester à Woking pour encore deux années (sur le même principe) et sonde Martin Whitmarsh.

Fort de ses deux victoires et de son apport dans l’équipe l’an dernier, Button a obtenu un millions d’euros supplémentaire sur son salaire pour 2011. Mais, le pilote anglais s’interroge. Le départ de Pat Fry et de quelques cadres clés du team McLaren durant l’année 2010, ainsi que les difficultés du team dans son développement en deuxième partie de saison dernière,  semble l’avoir inquiété. Button demande donc des garanties et à être rassuré.

La faute aussi à une MP4-26 difficile en Février et redevenue performante à Melbourne. Une situation qui est encourageante et une base solide pour un renouvellement. Nous entendons qu’une victoire de Button,  cette année, sera le déclic d’un nouveau contrat 2012,  avec option pour 2013. Coté salaire, le champion du monde ne cherche pas à faire de la surenchère, la même base de salaire que 2011 est déjà dans l’air. Soit 10 millions d’euros.

Articles connexes :

Un Commentaire pour “Jenson Button vise une prolongation pour 2012”

  1. Nagita dit:

    Ce serait une bonne chose pour McLaren.



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu