Naviguer : Accueil > Analyses > Blog article: Jeu de chaise musicale pour 2009

Jeu de chaise musicale pour 2009

Posté le 2 février 2009 dans la catégorie : Analyses

Bernie Ecclestone estime qu’il faut être patient durant cette crise, afin de ne pas prendre de décisions hâtives. Anticipant des réactions toujours influencés par le cours de bourse et le retour sur investissement. Hors à regarder les déclarations des constructeurs l’ambiance en 2009 sera tendu :

Ferrari vise naturellement le titre, mais Mercedes a voté la prolongation, pour une durée indéterminée, de son soutient à la F1, avec une voix d’écart toutefois sur le retrait. Les motivations du constructeur à l’étoile sont plus d’ordre d’investissement que de résultat.

BMW vise le titre pour 2009 et estime que si tel n’est pas le cas, ell reconsidérait son programme F1, tout comme Renault, d’après certaines rumeurs. Toyota souhaite terminer dans les trois premiers du championnat constructeur pour prolonger l’aventure.

Signifiant que seul trois place compte pour cinq constructeurs. Le jeu de chaise musicale sera tendu pour 2009 et il y aura au moins deux perdant pour 2010.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu