Naviguer : Accueil > Actualités, Analyses, Business News F1 > Blog article: José Ramon Carabante et l’échec Villalonga…

José Ramon Carabante et l’échec Villalonga…

Posté le 24 mars 2011 dans la catégorie : Actualités, Analyses, Business News F1

L’étau se ressert médiatiquement autour de l’équipe Hispania Racing Team. Auparavant complaisante avec son équipe nationale, la presse ibérique est de plus en plus dur avec l’équipe de José Ramon Carabante. Le quotidien AS  indique que l’apport de l’homme d’affaire Juan Villalonga ne résout pas le problème principal du team HRT : l’argent.

L’ex PDG de Telefonica, désormais indépendant, avait été mandaté par Carabante pour trouver un sponsor principal et des partenaires financiers. Une mission bien difficile car il semblerait selon AS  que le résultat des efforts de l’entrepreneur ont été vains. HRT ne dispose toujours pas de commanditaire majeur pour soutenir son budget 2011. Pis, aucun investisseur (espagnols comme l’avait indiqué Carabante) n’a conclu son accord pour entrer dans le capital de l’équipe F1.

Les deux hommes visaient une des cinq plus grosses sociétés ibériques. La situation est telle que José Ramon Carabante a indiqué qu’une mise à jour de la F111 sera faite lors du Grand Prix d’Espagne. En fait, il semblerait que cette mise à jour ressemble à la mise à jour principale qui était prévue dès ce début de saison.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu