Naviguer : Accueil > Marketing > Blog article: Josh Hill signe un beau contrat

Josh Hill signe un beau contrat

Posté le 1 septembre 2011 dans la catégorie : Marketing

La dynastie Hill va-t-elle se prolonger, comme celle des Andretti aux USA ? Cela semble bine partie, car Josh Hill , 20 ans, fils de Damon Hill, champion du monde 1996,  et actuellement en Formule Renault britannique, a signé un important accord de sponsoring avec la firme pharmaceutique, Auden McKenzie.

La société basée à Ruislip dans le Middlesex, spécialisée dans les médicament de niches pour des traitements de la maladie de Parkinson, le diabète et l’épilepsie,  soutien Hill sous le prétexte qu’il a le talent pour suivre les traces de son père Damon et son grand père Graham ( double champion du monde 1962 et 1968).

Un contrat qui ressemble sérieusement à un accord très long terme entre les deux parties. Un contrat estimé à environ 1 millions d’euros.

Articles connexes :

Un Commentaire pour “Josh Hill signe un beau contrat”

  1. 13 dit:

    Bon pour lui, mais ses résultats pour le moment en FR2.0 UK sont loin d’être prometteurs comparés à des Alex Lynn et Tio Ellinas dont on entendra parler à coup sûr dans les prochaines années. Idem pour ses résultats cet hiver en Toyota Racing Series, assez médiocres, où il fût l’avant dernier pilote international de peu devant le très jeune Kotaro Sakurai.



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu