Naviguer : Accueil > Actualités, Business News F1 > Blog article: Juan Villalonga partenaire d’HRT pour l’avenir

Juan Villalonga partenaire d’HRT pour l’avenir

Posté le 6 novembre 2010 dans la catégorie : Actualités, Business News F1

Juan VillalongaHispania Racing Team annonce un nouveau partenaire financier en la personne de l’homme d’affaire espagnol Juan Villalonga.

Maintenant, un conseiller en affaires, Villalonga a été au début des années 2000, le PDG de Telefonica, durant la période du sponsoring mondial de la société ibérique (elle a été sponsor principal de Minardi en 2000 par exemple).  Il a quitté le géant des télécommunications en 2005 avec un golden parachute de 24 millions de dollars.

L’homme a été aussi président du FC Valence en 2008, durant deux semaines. En 2006 il avait déjà fait parti d’un ensemble d’investisseurs voulant reprendre le club de Liverpool en Premier League. L’homme est aussi actionnaire de la chaine de télévision Antena 3.

Toutefois, l’homme d’affaire espagnol n’apporte pas d’argent, mais son aide pour générer des activités innovantes dans le marketing et le sponsoring.

« Nous serons également en mesure de tirer le meilleur parti de son leadership, les connaissances et les relations dans les domaines de la technologie et des communications et donc être en mesure d’exploiter pleinement les possibilités qui nous ont manqué cette année. » Lance José Ramon Carabantes sur Autosport.com

Villalonga indique de son coté que l’objectif est de séduire des sponsors et des partenaires de qualités pour l’avenir de l’équipe.

Articles connexes :

5 Commentaires pour “Juan Villalonga partenaire d’HRT pour l’avenir”

  1. iso dit:

    un partenaire financier sans argent? :shock:

    décidement, je ne comprends plus rien aux affaires… :mrgreen:


  2. Limacher Marc dit:

    Un partenaire financier avec un carnet d’adresses…mais non pas d’argent…c’est un nouveau concept :wink:


  3. starbuck dit:

    Ça ne sert vraiment à rien. Et si c’est un ami d’ecclestone, il vaut mieux se méfier. On les connais ses amis, Briatore en tête.


  4. Lotus62 dit:

    Apparemment, on continue à rêver en Espagne: le carnet d’adresses c’était déjà l’idée de Campos Meta… et cela n’a pas amené d’argent.

    Le temps presse pour amener des espèces sonnantes et trébuchantes car je doute que Toyota fournisse quoi que ce soit sans être certain d’être payé.


  5. Deal HRT - Toyota pour le 15/11/10 ? dit:

    [...] Williams F1 (voir ici) et l’arrivée de l’homme d’affaire Juan Villalonga (voir ici) pour aider à trouver les finances, l’équipe espagnole serait donc sur le point de [...]



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu