Naviguer : Accueil > Blog Note > Blog article: Juste dire : MERCI

Juste dire : MERCI

Posté le 22 mai 2009 dans la catégorie : Blog Note

L’actualité de la Formule 1 étant quasiment inexistante aujourd’hui, je profite de ce moment pour faire ce petit message. Je voulais vous dire très simplement Merci.

Merci à vous tous qui, depuis Septembre dernier, visitent ce blog assidument, vous êtes de plus en plus nombreux et je m’en réjouie. Je remercie aussi ceux qui me témoigne leur réflexion en commentaire, c’est toujours intéressant et enrichissant, continuez à le faire aussi souvent que vous le pouvez. Merci aussi à ceux qui participent au jeu débile du Champion de l’actu et au GPBA, vous êtes trop fort.

Ce que j’apprécie tout particulièrement sur ce blog c’est cette interaction de source. Beaucoup de personnes m’envoient des mails via le formulaire de contact pour m’indiquer une information, ou alors un témoignage en commentaire. Vous me permettez de rebondir et je vous remercie de tout mon cœur.

Je remercie aussi Otagun (Alias Lionel) du site Go-F1.com pour sa patience, car je l’avoue je ne suis pas un garçon facile tout les jours et je peux être très dur avec ceux qui collabore avec moi. Je remercie Thierry P pour sa version espagnole, qui après un coup de mou devrait repartir bientôt. Merci aussi à David Benard pour sa collaboration et je le soutiens dans sa recherche d’emploi. Merci aussi à Norbert Billaud de FanaticF1.com, une telle complicité et entente après 2 ans c’est rare, surtout dans le virtuel. Merci aussi à Dominique de StandF1.info que j’aide comme je peux.

D’un petit blog de 500 visites, nous sommes passés à 5.000 visiteurs au quotidien, une folie pour moi qui souhaitait établir un changement sur les sites d’informations sur internet. Oui le changement, car je pensais pouvoir changer le monde à moi tout seul, naïf ? peut être, mais je suis juste armé de mes idées évolutives. Aucun bilan de santé psychologique ici, tout va bien, je suis très heureux et je voulais vous le dire.

Ce blog va évoluer dans quelques temps, à tous les niveaux. Je prépare même un projet d’entreprise auquel j’aimerais vous impliquez : vous mes lecteurs. Vous impliquez dans les réflexions et les nouveaux projets, pour que ce blog soit aussi votre blog ou l’échange s’établit et surtout pour vous consultez sur des futurs projets que j’ai dans ma petite tête. Mais j’ai des doutes comme tout le monde, le climat économique n’est pas florissant et pourtant j’y crois. Les choses peuvent changer grâce à vous, sachez le.

Merci à tous

Marc.

Articles connexes :

7 Commentaires pour “Juste dire : MERCI”

  1. Starbuck dit:

    De rien :mrgreen:
    Ni maladie ni suicide en vue, ça me rassure. :mrgreen:
    C’est surtout nous qui te remercions en fait…


  2. Mysticcondor dit:

    C’est à nous de te dire merci! Un site de qualité, c’est pas tous les jours!Le GPBA n’est pas si débile que cela :lol: ( quoique étant super presque dernier avec ma voiture toute pourrie, je pourrais dire que, bon, voilà, il y a complot, :smile: ). Heureux, malgré la crise, que des projets vont se concrétiser. C’est le moment de prendre le bon train et tant pis pour ceux qui se lamentent…

    Bon vent à Tomorrownewsf1!


  3. David Bénard dit:

    Ah mais de rien, hein ;)


  4. mikl dit:

    de rien merci à toi de nous faire vivre la F1 autrement!!


  5. LLOAST dit:

    Salut, ton site est énorme, je voulais te le dire et bien plus encore ke les sites de F1 en général, une autre façon de voir la F1, j’aime ces infos sur le business, ainsi que ton analyse, essai de parler plus souvent de bruno senna et je serai combler mais c’est déjà pas mal.


  6. geoffrey dit:

    Merci a toi de faire vivre ce blog!
    Pour ma part je l’ai découvert parfaitement par hasard je ne sais même plus comment mais je suis rester un fidèle lecteur, et le GPBA c’est vraiment top !!! :mrgreen:
    Au passage j’espère bien le remporté :wink:
    Bonne continuation


  7. Anon dit:

    Mon remerciement va être plus cru, bête et méchant, mais je vais le faire quand même, car tu le mérites.

    Je ne t’aime pas vraiment, tes fautes d’orthographe et ta prétention m’énervent. Tes articles parfois complètement à côté de la plaque et faussement élitistes sont à se cogner la tête contre un mur.

    Mais, bien heureusement, tu écris aussi des souvent très choses pertinentes, rapportes des infos sous un angle différent et avec une approche tout à fait unique.

    Rien que pour ça, tu mérites nos félicitations. Bravo pour le succès de ton site, tu le mérites après toutes ces années.

    Cordialement



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu