Naviguer : Accueil > Transferts > Blog article: Karthikeyan participera au GP d’Inde

Karthikeyan participera au GP d’Inde

Posté le 21 août 2011 dans la catégorie : Transferts

Le public indien pourra voir un pilote Indien au volant d’une monoplace F1 participer au Grand Prix d’Inde le 30 Octobre prochain. Narain Karthikeyan a confirmé sa présence lors de cette course pour le compte d’Hispania Racing Team selon Hindustan Times.

Les 65.000 spectateurs débourseront entre Rs 2500 et Rs 35.000 (38 euros et 532 euros) pour assister à leur Grand Prix national et soutenir un pilote local. En conférence de presse à Greater Nolda hier Samedi, Narain Karthikeyan participera bien à la course. Probablement en remplacement de Tonio Liuzzi, en suivant les règles FIA de changement de pilotes durant une saison (à moins que Danielle Ricciardo souffre d’une intoxication alimentaire)

Karthikeyan est soutenu par le conglomérat Jaypee qui a déboursé 400.000 à 500.000 euros pour permettre au pilote indien de participer à sa course. Ce serait d’ailleurs sa dernière course cette année. De son coté, Karun Chandhok n’a pas réussi à obtenir une seconde chance, suite à sa prestation du Grand Prix d’Allemagne auprès de l’équipe Team Lotus. Toutefois, le pilote a indiqué que s’il trouvait un sponsor capable d’offrir 500.000 euros à Team Lotus, pour participer au GP d’Inde, il sera derrière le volant de la T128 une nouvelle fois.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu