Naviguer : Accueil > Transferts > Blog article: Kimi Raikkonen décidera avant Janvier 2012

Kimi Raikkonen décidera avant Janvier 2012

Posté le 24 septembre 2011 dans la catégorie : Transferts

« Il y a plusieurs raisons pour lesquelles j’ai quitté la Formule 1. J’ai toujours dit que je ne l’a quittait pas pour toujours. Je voulais essayer d’autres choses et j’ai eu l’opportunité de courir en rallye. Je suis heureux de la manière dont les choses sont maintenant faite, mais je n’ai jamais dit que je ne voulais pas revenir en Formule 1. Peut-être que oui, l’avenir nous le dira. Je n’ai jamais fais de plans pour l’année avant Janvier, et il est probable qu’il faudra attendre pour voir ce qu’il se passe. » a souligné Kimi Raikkonen dans Dario Sport.es

Le champion du monde 2007 de Formule 1 s’approche de plus en plus d’un retour. Il n’est pas impossible qu’une annonce pour Décembre soit faite. Le choix de Williams serait logique avec deux facteurs importants : Mike Coughlan, ingénieur qui a permis à Raikkonen de conduire les monoplaces McLaren les plus rapides (MP4-20 par exemple) et le moteur Renault, considéré comme le meilleur (avec le Mercedes). Il est intéressant de remarquer que ce sont des équipes à moteur Renault qui ont été visé depuis 18 mois par le pilote (Red Bull Racing et Renault F1 team l’an dernier et aujourd’hui Williams).

Les réactions sur cette arrivée ne font qu’alimenter la rumeur. Steve Robertson (l’agent de Raikkonen) a indiqué, hier sur MTV3, qu’il n’y avait pas de discussions avec aucune équipe de F1. Pour l’instant. Tandis que Rubens Barrichello a précisé hier aussi, qu’il n’avait pas peur de la rumeur Raikkonen pour l’an prochain, à sa place.

Articles connexes :

7 Commentaires pour “Kimi Raikkonen décidera avant Janvier 2012”

  1. toto85 dit:

    salut il faus queus kimi revien an f1 cest un chanpion


  2. jycey dit:

    pouah, le commentaire précédent est en français ? j’ai les yeux qui piquent :mrgreen:

    sinon concernant le retour de raikkonen, je ne sais pas quoi dire. on est habitué depuis son départ à ce qu’il nous dise « je n’ai jamais exclu un retour en F1″ mais au final c’est toujours un coup marketing donc bon… comme dit un habitué de ce site « let’s wait and see » :razz:


  3. iso dit:

    salut toto yavais lontant :mrgreen:


  4. jycey dit:

    @ iso :

    c’est pas « salut » mais çalu :mrgreen:


  5. hysteria57 dit:

    Hello,

    Chose rare même JLmoncet a confirmé l’intérêt de Kimi pr williams.
    Voila juste la petite info qui a peut être pas beaucoup d’importance

    a voir…


  6. toto85 dit:

    oui :lol:


  7. F2 dit:

    Ou peut être un moyen comme un autre de faire circuler une rumeur, rassurer ses actionneurs et ses investisseurs et indirectement faire remontrer son cours en bourse ?
    Je rappelle que Williams est coté au DAX et que depuis son introduction en bourse à 25 euros l’action perd de la valeur et est aux alentours de 15 euros…



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu