Naviguer : Accueil > Actualités, Transferts > Blog article: Kubica discute avec McLaren pour 2010

Kubica discute avec McLaren pour 2010

Posté le 6 octobre 2008 dans la catégorie : Actualités, Transferts

L’équipe BMW Sauber a annoncé qu’elle conserverait ses pilotes actuels, Nick Heidfeld et Robert Kubica. Mais cette annonce dévoile une information sur Robert Kubica.

Selon GrandPrix.com, confirmant les rumeurs entendues, il semblerait que Robert Kubica soit en discussion avec McLaren pour un volant en 2010. Le polonais remplacerait Heikki Kovalainen dans le line up des flèches d’argent.

Depuis la fin de l’été, deux réunions entre les responsables de Woking et Danièle Morrelli, l’agent de Kubica, rendent les perspectives intéressantes. Robert Kubica n’a prolongé que d’une année son contrat avec BMW Sauber, et voulait que son salaire soit augmenté, passant de 5 à 8 millions d’euros pour 2009, mais refusant un projet de trois années proposé par Mario Theisen début Juin.

Le Polonais doutant des capacités techniques de BMW d’arriver au sommet par rapport à McLaren ou même Ferrari, il semble que la page se tourne. Idem pour la perspective de le voir au volant d’une Ferrari, à moins que ce ne soit qu’une contre proposition ou une alternative. Reste que 2010 débute déjà.

Articles connexes :

Un Commentaire pour “Kubica discute avec McLaren pour 2010”

  1. Tomorrownews f1 - Formule 1 » Blog Archive » F1 - Kubica et Mercedes GP dit:

    [...] à plusieurs reprises par McLaren (voir par exemple : McLaren discute avec  Kubica pour 2010), Robert Kubica a un profil qui plait au constructeur allemand. Le magazine allemand Auto Motor und [...]



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu