Naviguer : Accueil > Media > Blog article: La BBC diffusera 10 GP en VOD (payante?)

La BBC diffusera 10 GP en VOD (payante?)

Posté le 2 septembre 2011 dans la catégorie : Media

Finalement la BBC diffusera aussi les Grand Prix quelle ne diffusera pas en direct. Lors de l’annonce du Co-contrat entre SKY et le network anglais, 50% des Grand Prix devaient être diffusés par les chaines publiques et gratuitement. La pression a été trop forte.

Lors de la confirmation de l’accord SKY-BBC, un porte parole de la BBC avait déclaré,  qu’il ne voulait pas confirmer les détails sur les couvertures des événements, mais que cela serait fait en temps voulu.

Selon the Guardian, La BBC devrait rediffuser complètement les courses de Formule 1, quelle ne diffusera pas en direct l’an prochain, trois heures après la fin de la course. Via un service à la demande (payant donc). Une solution intermédiaire donc, qui ne satisfera les fans qu’à moitié, car la finalité sera toujours de payer.

Articles connexes :

Un Commentaire pour “La BBC diffusera 10 GP en VOD (payante?)”

  1. McLFan dit:

    Est ce vraiment payant? On peut déjà regarder les grand prix en VOD quelques heures après la diffusion live, avec le BBC iPlayer, qui est 100% gratuit pour tous les programmes. Pourquoi tout d’un coup faire une exception pour la F1?



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu