Naviguer : Accueil > View > Blog article: La communication grippée de la FIA

La communication grippée de la FIA

Posté le 7 juin 2011 dans la catégorie : View

Une bien jolie communication du président de la FIA, Jean Todt à propos des mesures annoncés par le Conseil Mondial de la FIA, vendredi dernier,  pour l’avenir.

Au-delà du principe du GP de Bahrein,  ou le président de la FIA, joue par intérêt,  en faisant croire que cela peut-être encore annulé, alors que le vote était « unanime » pour un retour. L’astuce va plus loin car désormais, les communiqués de la FIA n’ont aucunes valeurs !

En effet, il n’y aura pas 21 courses en 2012, mais bien 20 selon le président de la FIA. Alors une question : pourquoi avoir diffusé un calendrier de 21 dates ?

Enfin, concernant le moteur 2013, l’homme qui avait déclaré que la décision d’insister pour 2013 n’avait rien de personnel, lors du GP d’Espagne, nous explique qu’un constructeur (Renault) menace de quitter la Formule 1,  si ce moteur n’est pas mis en place d’ici 2 ans. Tandis que les deux autres constructeurs (Mercedes et Ferrari) souhaitent viser 2015. Donc, un constructeur dicte sa loi sur trois autres….

Joli cafouillage de communication, bien relayé évidement, mais soyons clair, personne n’est dupe.

Tags: ,

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu