Naviguer : Accueil > Economie, Grand Prix > Blog article: La Cour Suprême confirme le GP d’Inde en échange d’un compromis

La Cour Suprême confirme le GP d’Inde en échange d’un compromis

Posté le 21 octobre 2011 dans la catégorie : Economie, Grand Prix

Le compromis. La Cour Suprême a déclarée aujourd’hui que le Grand Prix de Formule 1 aura bien lieu,  la semaine prochaine, en échange d’un accord avec Jaypee Group qui doit déposer 25% de la vente des billets sur un compte bancaire spécial.

Le litige était survenu la semaine dernière. La Cour Suprême avait refusée le statut que le gouvernement d’Uttar Pradesh avait accordé à Jaypee Group, au titre d’exonération d’impôt car il fournissait un spectacle d’intérêt public. Une décision qu’a contestée le juge, qui avait demandé au groupe de construction indien de déposer aujourd’hui des justificatifs, pour prendre une  décision.

(voir : La Cour Suprême conteste le statut fiscale du GP d’Inde)

Finalement, 25% de la vente des billets, représentant 250.000 euros, doit être déposé sur un compte bancaire et être gelé jusqu’à la délibération finale de la Cour Suprême, d’ici le début du mois de Novembre. Jaypee Group a déclaré au tribunal avoir vendu pour 1 millions d’euros de billets.

Tags:

Articles connexes :

3 Commentaires pour “La Cour Suprême confirme le GP d’Inde en échange d’un compromis”

  1. Lotus62 dit:

    Ce GP est une énigme. Comment peut-on espérer rentabiliser ce GP avec 1 millions d’euros de billeterie? D’où vient le financement s’il n’est pas public dans ce type de pays où le niveau de vie ne permet pas d’espérer des rentrées importantes?


  2. bencoull dit:

    Quelle belle organisation :mrgreen:


  3. luc-de-3 dit:



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu