Naviguer : Accueil > Blog Note > Blog article: La (Dé)digitalisation de l’économie (E-book)

La (Dé)digitalisation de l’économie (E-book)

Posté le 6 janvier 2012 dans la catégorie : Blog Note

Publicités et le E-commerce ne sont pas les seules solutions pour un modèle économique. Une troisième voie est possible et a déjà démontrée son succès depuis plusieurs années. Après dix années de digitalisation économique, gommant toutes notions de valeur, un retour à la matière pour quantifier un produit est désormais visible. Cette troisième voie est une envie de contribuer à cette nouvelle étape du développement économique. C’est l’objectif de la (Dé)digitalisation, l’essai que j’ai écris et qui a pour premier but d’accompagner cette idée.

Sous la forme d’un E-book d’environ 70 pages, la (Dé)digitalisation de l’économie présente des exemples de modèle économique autour du Business to Business, Business to Business to Consomers et Business to Consomers. Ensuite, il offre un petit manuel du management de la matérialisation économique.

Une première pierre vers une plus large application à l’avenir.

Découvrez la disponibilité de l’E-book en regardant ici

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu