Naviguer : Accueil > Analyses, Transferts > Blog article: La fausse rumeur De la Rosa

La fausse rumeur De la Rosa

Posté le 18 novembre 2008 dans la catégorie : Analyses, Transferts

Alors que l’annonce des pilotes Force India ait été faite le 17 octobre l’Espagne se rêve d’un nouvel espagnol en F1 en la présence de Pedro de la Rosa.

20 Minutos, le journal gratuit ibérique, rapporte que le pilote catalan de 37 ans, a signé avec l’équipe Force India pour 2009 comme titulaire. L’annonce sera officielle dans quelques semaines, mais le pilote restera pilote d’essais McLaren (il est sous contrat 2008 et 2009).

Pas d’affolement, la rumeur arrive juste le jour ou De la Rosa va réaliser deux jours d’essais pour Force India, programme prévu dès la signature de l’accord entre McLaren et Force India :  » Je suis très heureux de faire ce test pour Force India, grâce à McLaren, bien que ce test de signifie rien. Je préfère être tranquille, je n’ai rien à perdre », a indiqué le pilote qui précise aussi que « tous les ans à ce moment de l’année les rumeurs de ce genre sur mon compte se présentent « .

Autre indication, l’agent d’Adrian Sutil, Manfred Zimmermann, il y a trois jours, a précisé que  » il n’y avait aucune raison de pensé que la pace d’Adrian n’est pas garanti. Il a non seulement un contrat valide pour l’année à venir, mais Vijay Mallya lui a garanti 100% sur la technique. «  De plus Zimmermann, a confirmé que Giancarlo Fisichella a un contrat pour 2009 avec l’équipe indienne.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu