Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: La FIA dos au mur

La FIA dos au mur

Posté le 23 septembre 2008 dans la catégorie : Actualités

Même si l’appel de l’équipe McLaren pour le Grand Prix de Belgique ne devrait pas surprendre grand monde, le mode de défense de l’équipe de Woking ressemble clairement à un règlement de compte et à une campagne de décrédibilisassions de la FIA. Dos au mur.

Durant l’audience hier, il est apparut que Tony Scott Andrew, ancien commissionné de la FIA auprès des trois Stewart à chaque GP, c’est trompé lors d’une décision lors du Grand Prix du Japon en 2007. Laissant un précédent inquiétant.

La défense de McLaren, argumentant sur une conversation et un aveu d’erreur de Scott Andrew à Charlie Whiting, après avoir pénalisé Tonio Liuzzi qui avait dépassé Adrian Sutil lors du GP du Japon 2007 sous drapeau jaune. Une erreur niée par l’intéressé. Mais qui a permis d’ouvrir l’audience d’appel qui jusque là était stérilement débattue.

Les arguments de l’équipe McLaren sont fort, mettant la FIA dos au mur et devant son système de jugement. Mais toutefois, rien ne changera.

Source : GrandPrix.com

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu