Naviguer : Accueil > Technique F1 > Blog article: La FIA modifiera les zones DRS en 2012

La FIA modifiera les zones DRS en 2012

Posté le 16 janvier 2012 dans la catégorie : Technique F1

Il semblerait que la Fédération International de l’Automobile va légèrement modifier les zones de DRS en 2012. Mais, sans grand changement fondamental.

Selon Autosport.com, il est entendu que certaines zones de dépassement, qui ont fait l’objet de prudence en 201, seront désormais possible, tandis que d’autres seront raccourcies car trop facile. La longueur des zones DRS n’est pas encore finalisée, mais il semblerait que le GP d’Australie sur le circuit de Melbourne disposera d’une seconde zone.

Les GP du Canada et d’Europe à Valencia n’auront qu’une seule zone (au lieu de deux). Valencia aura une zone plus longue semble-t-il.

Une des critiques du DRS est de rendre trop facile certain dépassement. La FIA étudie attentivement ces aspects pour rendre le dépassement un peu plus difficile, mais toujours avec le système. La notion d’engagement sera donc de retour.

Tags: ,

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu