Naviguer : Accueil > Media > Blog article: La Formule 1 & Facebook : un avenir commun

La Formule 1 & Facebook : un avenir commun

Posté le 17 février 2009 dans la catégorie : Media

Internet devient social, tout le monde en a enteudu parler, le Web 2.0 en l’état de puissance. La F1 l’a déjà affronté à plusieurs reprises ces deux dernières années. Youtube est le fer de lance de cette génération de produit internet qui pullulent sur internet depuis plusieurs mois. Sans que la F1 ne s’intéresse à sa destiner

Et bien il est temps de changer cela. Mosley et Ecclestone souhaite plus de Formule 1, alors je leur conseil Facebook. Avec un programme simple : L’utilisation pour les GP du réseau social afin de permettre à ses membres fan de F1 de réagir et d’échanger en « live ». A la manière de CNN.com Live Facebook, qui avait été un formidable succès lors de la cérémonie d’investiture de Barack Obama.

Cette semaine, la NBA lance un programme équivalent pour les All Star Games, prouvant que l’organisation du basket américain reste la plus novatrice en la matière et qu’une application sportive est possible.

Une solution pour TF1 qui cherche à valoriser son investissement Formule 1 au-delà du simple retour publicitaire. Une idée comme cella là est à creuser non ? Facebook a plein de fan de F1, fort de 6 ou 7 millions de membres en France.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu