Naviguer : Accueil > Actualités, Business News F1 > Blog article: La justice contre Jose Ramon Carabante

La justice contre Jose Ramon Carabante

Posté le 8 juin 2010 dans la catégorie : Actualités, Business News F1

Rien ne va plus pour José Ramon Carabante, propriétaire de l’équipe Hispania Racing Team et crédité d’une prétendue fortune d’un milliard de dollars. Le promoteur immobilier est sous le coup d’une action en justice dans son pays.

Le journal Negocia a relevé hier que l’entrepreneur, via sa société Issus Corporation est contesté par Trinitario Casonva. L’objet ? la vente de Grupo Hispania à l’été 2008. Casanova a demandé 60 millions d’euros à Carabente pour le rachat du groupe immobilier espagnol. Sauf que le milliardaire n’a rien payé. Une notification lui demande de trouver une solution d’ici 15 jours (jusqu’au 22 Juin au plus tard.

Hier, le journal El Mundo dans ses pages économiques indiquait que Carabente était au bord de la faillite. Réaction immédiate de l’intéressé qui affirme ne pas être touché par la faillite. La opinion de Murcia précise que l’homme d’affaire va signer cette semaine un accord avec Banco Popular pour refinancer sa dette qui s’élèverait à 450 millions d’euros selon El Mundo.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu