Naviguer : Accueil > Media > Blog article: La revue de presse du Grand Prix d’Allemagne 2011

La revue de presse du Grand Prix d’Allemagne 2011

Posté le 25 juillet 2011 dans la catégorie : Media

Voici un tour d’horizon de la presse européenne suite au Grand Prix d’Allemagne de la saison 2011. Au sommaire aujourd’hui : Le Royaume-Uni, l’Italie, l’Espagne et l’Allemagne…

Royaume-Uni

- The Guardian :  » Lewis Hamilton a produit une course monumentale pour prendre sa deuxième victoire de l’année lors du Grand Prix d’Allemagne, après une bagarre passionnante avec la Ferrari de Fernando Alonso, qui termine 2ème et la Red Bull de Mark Webber, troisième à l’arrivée. Sebastian Vettel, 4ème, met fin à sa série de 11 podiums successifs. Ce fut une épreuve épique qui a tourné à l’avantage du Champion du Monde 2008 lors du deuxième arrêt. Lewis Hamilton est le seul homme (hormis Sebastian Vettel) à avoir gagné deux courses cette saison, mais il s’est battu sur la piste pour les obtenir. Mark Webber qui a dominé une partie du Grand Prix n’a pas été en mesure de résister.  »

- The Daily Mail :  » Bonne voiture et pilote fantastique, voici comment le staff McLaren a résumé la victoire de Lewis Hamilton lors du Grand Prix d’Allemagne. Après cette victoire inspirée, le Champion du Monde 2008 relance son défi d’obtenir le titre final en rejetant Fernando Alonso et Mark Webber derrière lui. Lewis Hamilton a pris d’assaut cette victoire et il a fait parler la poudre sur la piste.  »

Italie

- Gazzetta dello Sport :  » Le Grand Prix d’Allemagne a eu lieu après le changement de pneumatiques lors du deuxième arrêt. Triomphe de Lewis Hamilton devant Fernando Alonso, 2ème. Le pilote McLaren Mercedes a tenu le rythme durant toute la course avec des pneumatiques à la limite de la performance. Fernando Alonso aligne son troisème podium d’affilé, il prend des points à Sebastian Vettel qui termine 4ème : La Scuderia Ferrari confirme sa bonne forme. Mark Webber, 3ème, limite les dégâts de la maison Red Bull Racing, alors que Felipe Massa perd sa belle 4ème place aux stands face à Sebastian Vettel.  »

- Corriere dello Sport :  » Le pilote anglais de l’écurie McLaren Mercedes a remporté une course passionnante face à Fernando Alonso et Mark Webber. Sebastian Vettel a été rapidement hors du coup, le trio a dominé la course allemande sans réels rivaux. Le Champion allemand a d’ailleurs pris la 4ème place dans les derniers tours, lors d’un arrêt aux stands sur Felipe Massa.  »

Espagne

- Marca :  » Surprenante victoire obtenue hier par Lewis Hamilton lors du Grand Prix d’Allemagne, alors que personne, pas même lui, ne pariait sur le pilote anglais pour cette course. Fernando Alonso termine deuxième et confirme la « renaissance » de Ferrari. Mark Webber et Sebastian Vettel sont déçus de ne pas avoir gagné. L’australien a servi de pilote à Fernando Alonso après la course, car l’espagnol est resté en panne, sur le bord de la piste. Avec ses résultats, Ferrari va continuer à investir sur la voiture de la saison 2011.  »

- AS :  » Récital de Lewis Hamilton qui remporte la victoire du Grand Prix d’Allemagne, sa deuxième de l’année avec un Fernando Alonso qui termine deuxième. C’est la première fois que Sebastian Vettel est hors du podium cette saison. Au cours des 4 dernières courses, il y a eu quatre vainqueurs différents : Jenson Button, Sebastian Vettel, Fernando Alonso et Lewis Hamilton, ce qui n’était pas arrivé depuis les quatre premières courses de l’année 2003. Les choses changent face au discours monotone de Sebastian Vettel.  »

Allemagne

- Bild :  » Juste une question : Pourquoi notre Champion du Monde n’a pas gagné son Grand Prix national ? « 

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu