Naviguer : Accueil > Actualités, Media > Blog article: La revue de presse du Grand Prix d’Europe 2011

La revue de presse du Grand Prix d’Europe 2011

Posté le 27 juin 2011 dans la catégorie : Actualités, Media

Voici un tour d’horizon de la presse européenne suite au Grand Prix d’Europe de la saison 2011. Au sommaire aujourd’hui : Le Royaume-Uni, l’Italie, l’Espagne et l’Allemagne…

Royaume-Uni

- The Guardian :  » Il n’y a pas de rattrapage possible de Sebastian Vettel, désormais  » lance Lewis Hamilton après la victoire du pilote allemand à Valencia. Il était 14 heures lorsque le Grand Prix d’Europe a démarré dans une ambiance de sieste. Le spectacle n’était pas divertissant ! Cela reste une saison formidable mais qui rappelle l’hégémonie de Ferrari et Michael Schumacher. Sebastian Vettel signe sa 16ème victoire en Formule 1, une de plus que Lewis Hamilton. Un beau résultat, mais… Pour tout le monde, la saison est en train de s’effondrer.  »

- The Daily Mail :  » Sebastian Vettel a remporté le Grand Prix d’Europe au galop devant les yachts de luxe de Valencia. Une victoire de croisière pour un titre promis. D’ailleurs, ses adversaires jettent déjà l’éponge. Lewis Hamilton concède que le titre mondial de Sebastian Vettel est déjà acquis.  »

Italie

- Gazzetta dello Sport :  » Le Canada aura été un épisode de plus. Le tyran Sebastian Vettel est de retour. Le « Taureau rouge » a triomphé à Valencia ! Il devance la Ferrari de Fernando Alonso, très bon deuxième et l’autre Red Bull Racing de Mark Webber. Un dépassement de l’espagnol sur l’australien dans les stands, qui démontre la maîtrise du pilote Ferrari. Mais, l’ensemble n’a pas donné beaucoup d’excitation aux spectateurs. Mais ce n’est plus une nouveauté depuis longtemps…  »

- Corriere dello Sport :  » Victorieux d’un Grand Prix sans histoire ou toutes les voitures ont (depuis Monza 2005) terminé la course, Sebastian Vettel est insatiable en dominant la piste de Valencia lors du Grand Prix d’Europe. Derrière le Champion du Monde, Ferrari et Fernando Alonso s’offrent une deuxième place magnifique. Une démonstration de compétence de l’espagnol face à Mark Webber. Felipe Massa a été très discret lors de cette course. Sebastian Vettel augmente son avance au classement avec 75 points de plus que son dauphin, Jenson Button.  »

Espagne

- Marca :  » Fernando Alonso a fait ce qu’il a pu même si la Scuderia Ferrari se rapproche de l’écurie Red Bull Racing. Sebastian Vettel en repoussant les frontières de toutes les stratégies gagne le Grand Prix d’Europe à Valencia.  »

- AS :  » Fernando Alonso s’approche de la bonne direction et termine 2ème à Valencia après une nouvelle victoire de la Red Bull Racing de Sebastian Vettel, mais le titre est loin, l’espagnol a 99 points de retard sur le leader allemand.  »

Allemagne

- Bild :  » La meilleure chose du Grand Prix de Valencia, c’était son ciel bleu, ses yachts et les filles en bikini. Oh oui, il y a aussi la domination de Sebastian Vettel bien sûr. 6ème victoire en 8 courses, 77 points d’avance sur Jenson Button et Mark Webber, Sebastian Vettel pourrait faire trois résultats blancs qu’il serait encore en tête du Championnat. Reste désormais la question : Combien de courses avant la fin de la saison pour que le pilote allemand soit titré pour la deuxième fois ? « 

Tags:

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu