Naviguer : Accueil > Media > Blog article: La revue de presse du Grand Prix de Corée du Sud 2011

La revue de presse du Grand Prix de Corée du Sud 2011

Posté le 17 octobre 2011 dans la catégorie : Media

Voici un tour d’horizon de la presse européenne suite au Grand Prix de Corée du Sud de la saison 2011. Au sommaire aujourd’hui : Le Royaume-Uni, l’Italie, l’Espagne et l’Allemagne…

Royaume-Uni

- The Guardian :  » Sebastian Vettel a aidé Red Bull Racing à remporter son titre Constructeurs avec une victoire dominante, la 10ème de l’année et ce, une semaine après son titre à Suzuka. Lewis Hamilton est 2ème, son premier podium depuis le Grand Prix d’Allemagne en juillet. Un Grand Prix exceptionnel pour Lewis Hamilton a qui gardé derrière lui une voiture nettement plus rapide que sa MP4-26 pourtant endommagée. Après une saison difficile, ce résultat lui permettra de faire un pas dans la bonne direction.  »

- The Daily Mail :  » Retour avec style de Lewis Hamilton pour son premier podium depuis le mois de juillet. La Corée s’est transformée en voie de la rédemption pour Lewis Hamilton, qui a effacé une saison désastreuse grâce à son bras de fer titanesque avec Mark Webber. Sebastian Vettel a souligné sa domination dans le Championnat en remportant le Grand Prix.  »

Italie

- Gazzetta dello Sport :  » Le Champion du Monde a imposé sa loi en Corée en remportant sa 10ème victoire de l’année. Le succès du pilote allemand a été construit après quelques tours. Derrière lui, Lewis Hamilton, Mark Webber, Jenson Button et Ferrari. La Scuderia Ferrari sans honte, mais malheureusement sans beaucoup d’éloges non plus.  »

- Corriere dello Sport :  » Red Bull Racing a remporté le titre des Constructeurs en plus du titre pilote la semaine dernière, grâce au succès de l’insatiable Sebastian Vettel. Lewis Hamilton est deuxième après une bataille incroyable avec Mark Webber. Fernando Alonso a terminé 5ème devant Felipe Massa 6ème.  »

Espagne

- Marca :  » Sebastian Vettel célèbre son titre de Champion du Monde avec une nouvelle victoire en Corée, la 10ème de l’année. Fernando Alonso termine 5ème. Entre les deux, Lewis Hamilton, Mark Webber et Jenson Button qui ont fourni les meilleurs moments de la course avec des duels intenses.  »

- AS :  » Hier, sur la piste de Yeongam, Sebastian Vettel a remporté sa dixième victoire de l’année par un succès qui était loin d’être détendu, mais sans tambour ni trompette non plus. Le reste a été facile ! Son dépassement sur Lewis Hamilton a été un câlin. Aucun combat, pas besoin : Lui et sa Red Bull Racing sont en parfaite symbiose et le tournoi était terminé dès le premier tour. Fernando Alonso est 5ème, il n’a pu lutter avec son cheval de bois. Une première partie honnête, une seconde brillante. Toujours 3ème à 10 points au Championnat de Jenson Button, il faudra toutefois un miracle.  »

Allemagne

- Bild :  » SebasTITAN avec une soif de victoire encore réelle pour ce Grand Prix de Corée en permettant à son équipe de remporter le titre de Champion du Monde des Constructeurs, une nouvelle fois. Pour Sebastian Vettel et Red Bull Racing, c’est la saison des superlatifs. « 

Tags:

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu