Naviguer : Accueil > Actualités, Grand Prix, Media > Blog article: La revue de presse du Grand Prix de Hongrie 2011

La revue de presse du Grand Prix de Hongrie 2011

Posté le 1 août 2011 dans la catégorie : Actualités, Grand Prix, Media

Voici un tour d’horizon de la presse européenne suite au Grand Prix de Hongrie de la saison 2011. Au sommaire aujourd’hui : Le Royaume-Uni, l’Italie, l’Espagne et l’Allemagne…

Royaume-Uni

- The Guardian :  » Jenson Button a été parfait en Hongrie où il célébrait son succès en deux étapes : Sa victoire marquant le 5ème anniversaire de sa première victoire en 2006 en Formule 1 et cela à l’occasion de son 200ème Grand Prix. Des célébrations méritées tant il a piloté superbement et pris les bonnes décisions durant la course. Lewis Hamilton, qui a mené une large partie de la course a finalement terminé 4ème admettant deux grosses erreurs. L’une dans ses choix de gommes et la seconde qui lui a valu une pénalité. Sebastian Vettel 2ème, conserve une large avance de plus de 80 points au Championnat, Fernando Alonso complète le podium.  »

- The Daily Mail :  » Le nouveau professeur, après Alain Prost est Jenson Button. Lorsque le Champion du Monde 2009 aura émergé de ses milliers de mots un seul retiendra son attention toute particulière : Les prochaines félicitations d’Alain Prost.  » Je suis en attente d’un mot. Alain Prost m’a envoyé après ma victoire du Canada un mot très important pour moi «  lance Jenson Button. Le Grand Prix de Hongrie fait partie des plus ennuyeux de la saison, mais finalement la course s’est avérée être plus adaptée au cerveau de Jenson Button que celui de Lewis Hamilton. Ce dernier a fait une erreur qui aurait pu être payante et malgré 6 arrêts… Il a terminé 4ème. Sebastian Vettel 2ème n’a rien pu faire face à Jenson Button mais il inscrit de gros points. Pour Jenson Button l’essentiel est ailleurs, quand vous avez quelqu’un comme Alain Prost, avec son statut de légende, qui vous soutient, vous pouvez croire que tout est possible.  »

Italie

- Gazzetta dello Sport :  » McLaren a mouché Sebastian Vettel, mais ce dernier fait encore un pas de plus vers le titre 2011. Jenson Button triomphe devant Fernando Alonso, volontaire et gladiateur, qui ne termine que 3ème et un Sebastian Vettel qui ne quittera jamais la région qui compte : Celle du podium. Le titre est pratiquement dans la poche pour l’allemand.  »

- Corriere dello Sport :  » Jenson Button remporte un Grand Prix de Hongrie plein de surprise et de dépassements voire de rebondissements. La victoire de l’anglais est bonne pour Sebastian Vettel qui devance de 85 points au Championnat du Monde tous les autres pilotes. Fernando Alonso termine 3ème mais il a perdu toute chance de victoire en perdant du temps sur la piste.  »

Espagne

- Marca :  » Quatrième podium consécutif pour Fernando Alonso. C’est la note positive qui devrait rester chez Ferrari. En Hongrie, il termine 3ème derrière le leader du Championnat Sebastian Vettel et un Jenson Button, encore une fois vainqueur dans une course compliquée.  »

- AS :  » Le pilote britannique impose sa loi sur le mouillé et remporte sa deuxième victoire de l’année. Sebastian Vettel, leader du classement étend son avance en terminant second. Fernando Alonso finit 3ème et ajoute un 4ème podium consécutif, à son palmarès, devant Lewis Hamilton et Mark Webber qui ont payé très cher leur changement de pneumatiques.  »

Allemagne

- Bild :  » Encore une fois une victoire qui échappe au Champion du Monde, Sebastian Vettel mais il termine sur le podium. Quel Grand Prix ! Surprenante victoire de Jenson Button. Enorme opportunité manquée pour Lewis Hamilton et un énorme coup de chaud pour Nick Heidfeld qui a vu sa Lotus Renault GP prendre feu sous ses yeux. Mais avec 85 points d’avance sur Mark Webber 2ème, le titre de Sebastian Vettel est déjà
décidé. « 

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu