Naviguer : Accueil > Media > Blog article: La revue de presse du Grand Prix du Japon 2011

La revue de presse du Grand Prix du Japon 2011

Posté le 10 octobre 2011 dans la catégorie : Media

Voici un tour d’horizon de la presse européenne suite au Grand Prix du Japon de la saison 2011. Au sommaire aujourd’hui : Le Royaume-Uni, l’Italie, l’Espagne et l’Allemagne…

Royaume-Uni

- The Guardian :  » Bien que Jenson Button ait remporté sa 3ème victoire de la saison à Suzuka, cela n’a pas été suffisant pour empêcher Sebastian Vettel d’être une nouvelle fois Champion du Monde. Le résultat de la saison de Sebastian Vettel est écrasant : 12 poles et 9 victoires. Une évidence ! Malgré les protestations de certains, les superlatifs pleuvent sur le pilote allemand. Nul doute que le pilote allemand aurait préféré remporter la victoire, mais il a été solide pour faire le travail. Après la course, durant un instant, Sebastian Vettel avait oublié que le prochain Grand Prix était en Corée, avec la nécessité de se remotiver pour la fin du Championnat.  »

- The Daily Mail :  » Super Sebastian Vettel qui obtient le titre malgré la victoire de Jenson Button lors du Grand Prix du Japon. La classe de Jenson Button à donner des larmes à sa petite amie et les japonais ont acclamé le Champion anglais après sa victoire. Cela chauffe entre Lewis Hamilton et Felipe Massa, après une nouvelle collision. Sebastian Vettel est devenu le 9ème pilote de l’histoire de la Formule 1 a cumulé deux titres à la suite.  »

Italie

- Gazzetta dello Sport :  » 9 victoires et 12 poles, Sebastian Vettel est un digne Champion du Monde 2011, le deuxième de sa jeune carrière. Jenson Button a eu les honneurs et Fernando Alonso, l’allemand est un splendide 3ème. L’espagnol a ravivé l’honneur de Ferrari avec cette deuxième place. Deux titres à 24 ans, la chasse au record de Michael Schumacher est officiellement lancée ?  »

- Corriere dello Sport :  » Sebastian Vettel, Champion du Monde pour la deuxième fois. Le nouveau Champion du Monde, dans l’émotion salue l’équipe Red Bull pour cette saison incroyable. Fernando Alonso prend la 2ème pace du Grand Prix et indique que Ferrari à le rythme pour gagner des courses.  »

Espagne

- Marca :  » Sebastian Vettel soulève désormais deux doigts après avoir été proclamé Champion du Monde à Suzuka, pour la seconde fois. Jenson Button a fait son travail pour remporter la course, mais cela n’a pas été suffisant. Fernando Alonso a complété le podium avec une deuxième place et la possibilité de gagner le Grand Prix, un podium qui est encourageant pour Ferrari. L’espagnol a été le premier a féliciter Sebastian Vettel dans le parc fermé, encore ému par son exploit.  »

- AS :  » Le bonheur de Sebastian Vettel hier en terminant troisième, un résultat suffisant pour le voir proclamé Champion du Monde pour la seconde fois. Fernando Alonso a une nouvelle fois fait une course sensationnelle, il a admis que la stratégie de Ferrari a été parfaite. De son côté, Sebastian Vettel conclu la saison par ce titre qu’il admet facile. Mais la saison n’est pas encore terminée.  »

Allemagne

- Bild :  » Super Sebastian Vettel ! Derrière ce visage d’enfant se cache un tueur. L’équipe a célébré son capitaine, le plus jeune double Champion du Monde de l’histoire de la Formule 1. Ce dernier a tendu deux doigt en l’air. Fantastique ! Cela démontre que Sebastian Vettel sera encore souvent Champion du Monde, il est même mieux que Michael Schumacher. Sera-t-il 8 fois Champions du Monde ? Cette fois le monde connaît un autre Sebastian Vettel, soulagé en conférence de presse, l’émotion était visible. « 

Tags:

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu