Naviguer : Accueil > Politique > Blog article: La vérité sur l’audit Cap Gemini

La vérité sur l’audit Cap Gemini

Posté le 22 septembre 2011 dans la catégorie : Politique

L’affaire de l’audit du cabinet Cap Gemini n’avait aucun rapport avec l’évaluation du RRA et encore mois cibler l’équipe Red Bull Racing. D’ailleurs, la rumeur a précisé que Ferrari, McLaren, Mercedes et même Sauber était dans le même bain que RBR. Toutefois, la réalité est différente, car tous les directeurs financiers des équipes de la FOTA ont signé pour l’audit de Cap Gemini.

Au micro de Sky Sport, Monisha Kaltenborn, dirigeante de Sauber, a précisé que l’étude du cabinet hollandais avait une valeur d’étude repère. « Nous avons une méthodologie pour réaliser des études à l’avenir afin de vérifier le RRA. Mais le mandat de Cap Gemini n’était de vérifier la bonne tenue de l’accord de restriction de budget. »

Le rapport a été soumis à la FOTA et il incombe désormais à Martin Whitmarsh, président de la FOTA, d’évaluer et de le partager avec ses membres.

L’audit Cap Gemini, n’avait donc aucun but de désigné les litiges, mais d’établir une méthode pour une évaluation future du respect du RRA, via un programme interne à la FOTA.

Tags:

Articles connexes :

Un Commentaire pour “La vérité sur l’audit Cap Gemini”

  1. iso dit:

    merci pour cet éclairage, mais le conclusion me confusionne.

    la confiance entre les équipes est elle remise en cause pour qu’un audit soit diligenté, ou est ce pour valider cette confiance que l’action est menée?



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu