Naviguer : Accueil > Actualités, Analyses > Blog article: Le GP d’Inde le 11 Décembre et la position de Ferrari

Le GP d’Inde le 11 Décembre et la position de Ferrari

Posté le 27 mai 2011 dans la catégorie : Actualités, Analyses

Aujourd’hui, Vendredi, Stefano Domenicali a été convoqué pour une conférence de presse. L’ordre du jour : le GP de Bahreïn.

Ce matin, Tomorrownewsf1.com vous avait expliqué que le dossier de Bahrein était sensible et que les équipes n’étaient pas vraiment favorable à l’extension du calendrier jusqu’en Décembre.  Hier, une réunion entre Ecclestone et la FOTA a été présentée de la manière suivante par l’argentier de la Formule 1 : Le GP d’Inde se déroulera le 11 Décembre 2011 au lieu du 4.

Ce qui est toutefois étonnant, ce n’est pas tellement la date du Grand Prix d’Inde, mais la prise de parole de Stefano Domenicali. L’homme n’a plus de responsabilité au sein de la FOTA et son discours ressemble beaucoup à un plaidoyer de Ferrari. La formule : « Ferrari souhaite voir pour longtemps Bahreïn en Formule 1 » a été citée à trois reprises durant son intervention. Au point de se demander si Ferrari ne souhaite pas casser l’unanimité souhaité autour de Bahreïn pour repousser le problème à 2012.

Il semble, en tout cas, que Bernie Ecclestone, ait une nouvelle fois, changé d’avis sur la question. Donc la Formule 1 ira bien à Bahreïn et le GP d’Inde se déroulera le 11 Décembre 2011. Assurément.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu