Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: Le Grand Prix de Bahrein prêt à être réintégrer dans le calendrier 2011

Le Grand Prix de Bahrein prêt à être réintégrer dans le calendrier 2011

Posté le 7 mai 2011 dans la catégorie : Actualités

Zayed Rashed Al Zayani, président du Circuit International de Bahrein, a annoncé dans une interview donné à Autosport « être prêt à accueillir le Grand Prix de Bahrein. »

Après les événements internationaux de ce début d’année, la course dans le Golfe ne pouvait avoir lieu, faisant l’objet d’un report voir même d’une rumeur d’annulation. « Nous avons juste demandé qu’elle soit reportée. Il n’a jamais été question d’annuler la course » déclare le président du circuit. « En mars, nous avons dit que nous allons continuer à surveiller la situation et c’est exactement ce que nous faisons. »

Au jour d’aujourd’hui, Zayed Rashed Al Zayani est « convaincu que tout est revenu à la normale. » Une nouvelle qui se veut rassurante et qui ouvre la perspective d’un prochain Grand Prix de Bahrein.

Bien entendu, le président du Circuit est conscient que la décision ne lui appartient pas seulement. « C’est à M. Ecclestone de tout régler. Sans son consentement, ça n’a pas d’importance ce que nous disons ou ce que disent les autres. » Une des questions à clarifier à l’avenir entre Bernie Ecclestone et Zayed Rashed Al Zayani sera évidemment la logistique.

Par contre, si aucun arrangement est trouvé pour cette année, le président du Circuit International de Bahrein se dit prêt à attendre une confirmation pour la saison 2012. Alors, la question se pose: y aura-t-il une course à Bahrein?

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu