Naviguer : Accueil > Automobile, Marketing > Blog article: Le projet Infiniti – Red Bull Racing

Le projet Infiniti – Red Bull Racing

Posté le 6 août 2011 dans la catégorie : Automobile, Marketing

Le constructeur automobile de luxe nippon, Infiniti, filiale du groupe Renault-Nissan,  va produire une gamme  de voiture de route haute performance d’ici 2012/2013,  avec l’équipe championne du monde de Formule 1 2010, Red Bull Racing. La maque japonaise est déjà sponsor de la seconde depuis quelques mois.

En Mai dernier, Simon Spourle, l’homme fort d’Infiniti en Europe, avait déjà annoncé une voiture de route avec le label RBR, sous la forme d’une série limitée entre 500 et 2.000 exemplaires. Le week-end dernier, le patron de l’équipe Red Bull Racing, Christian Horner,  a aussi confirmé le projet,  précisant que les ingénieurs de Red Bull Technology (filiale technique de l’équipe F1) sont tout à fait capable de prendre en charge un tel projet.

Lire la suite de l’article si vous le souhaitez en cliquant ici

Articles connexes :

Un Commentaire pour “Le projet Infiniti – Red Bull Racing”

  1. slovik1024 dit:

    En espérant que le résultat sera plus convainquant que le croisement Mercedes/McLaren de la SLR qui n’as jamais vraiment convaincu.

    Il faut voir quel niveau de liberté aura RedBull (Nouveau model entièrement conçu par le team ou amélioration d’un modèle existant.

    Je verrai bien un g37 made by Redbull, mais peut être pas assez radical.
    Un modèle unique aurait quand même de la gueule.



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu