Naviguer : Accueil > Transferts > Blog article: Le scénario du retour de Kubica en 2012

Le scénario du retour de Kubica en 2012

Posté le 14 novembre 2011 dans la catégorie : Transferts

[ English Version ] – Supposons que vous avez lu les dernières déclarations d’Eric Boulier sur Autosport au sujet de Robert Kubica. Le manager français a estimé que si un retour du polonais était possible en cours de l’année prochaine, il était effectivement possible de le faire revenir dans l’équipe LRGP.

Plus loin, Boullier précise sa pensée : « Je pense que le mois d’Octobre a été le mois clé pour lui de faire en sorte qu’il pourrait être présent en Février et pour nous, ce mois d’octobre a été le mois clé pour nous assurer de pouvoir l’engager pour 2012. «

Alors ? Le scénario le plus possible est donc un duo Petrov – Grosjean pour l’équipe en 2012, mais Robert Kubica pourrait faire des apparitions le vendredi en EL1, quand il sera en capacité de le faire. Notons que Bruno Senna pourrait aussi rester dans l’équipe, comme 3ème pilote et lui aussi réalisé des essais le vendredi matin pour aider les deux pilotes titulaires en 2012.

By @F1Enigma

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu