Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: Les manoeuvres de Bernie Ecclestone sur l’A1GP

Les manoeuvres de Bernie Ecclestone sur l’A1GP

Posté le 25 février 2009 dans la catégorie : Actualités

Bernie Ecclestone n’a jamais aimé avoir des concurrents pour sa chère Formule 1. Il a toujours cherché par tout les moyens à se débarrasser des parasites qui lui prenne son gagne-pain avec des manières proches du génie civil, mais pour le coup de l’A1 GP : La finesse est de mise…

Tony Texeira, le Président de l’A1GP le regrette et estime que la Formule 1 veut le racheter :  » Au lieu de copier l’ensemble de nos idées  » précise-t-il. La manœuvre restera toutefois habile et le promoteur mexicain a juste compris que le ver était dans le fruit.

Lire la suite sur www.FanaticF1.com

En partenariat avec :

Articles connexes :

Un Commentaire pour “Les manoeuvres de Bernie Ecclestone sur l’A1GP”

  1. Mysticcondor dit:

    Quel talent Bernie!… Il aurait été très bon en politique. Pour ma part, je déteste ce genre de manoeuvre. Ecclestone c’est le Bill Gates de la f1: Tout pour lui, que des miettes pour les autres. :twisted: Un jour ou l’autre Bernie quittera le navire – une aubaine pour toutes les disciplines confondues ou le système est-elle qu’il sera impossible de se défaire de l’ombre d’Ecclestone? :sad:



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu