Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: Les négociations avec Pescarolo Sport n’ont pas abouti

Les négociations avec Pescarolo Sport n’ont pas abouti

Posté le 27 avril 2010 dans la catégorie : Actualités

Genii CapitalCommuniqué de Genii Capital, confirmant nos informations d’hier sur l’échec d’un accord entre le fonds d’investissement et Pescarolo Sport

Luxembourg, le 26 avril 2010 – Suite aux récents commentaires publiés dans la presse à propos d’un éventuel engagement aux prochaines 24 Heures du Mans, Genii Capital précise que ses négociations avec Pescarolo Sport n’ont pas abouti.
Malgré une longue période de négociations, les garanties financières et opérationnelles requises n’ont pas été fournies par l’équipe, et Genii Capital a décidé de se détourner du projet.
La branche « sport automobile » du Groupe se concentre aujourd’hui sur son implication au sein du Renault F1 Team et sur son programme de détection de jeunes pilotes, Gravity Sport Management. Elle reste néanmoins attentive à l’évolution de l’Endurance et n’exclut pas de s’y engager à moyen terme.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu