Naviguer : Accueil > Management > Blog article: L’histoire de Budkowski – McLaren à Ferrari

L’histoire de Budkowski – McLaren à Ferrari

Posté le 3 janvier 2012 dans la catégorie : Management

[ English Version ] – Une information mi-décembre est venue à mes oreilles. Marcin Budkowski allait en direction de Maranello. Marcin a commencé sa carrière F1 chez Prost Grand Prix en 2001 au poste d’aérodynamicien, il n’y est resté naturellement que brièvement avait de partir à Maranello jusqu’en 2007 ou il quittera les murs pour ceux de l’usine de Woking de McLaren. IL occupait en Angleterre le poste de chef de projet de développement aérodynamique. Déjà son transfert en 2007 avait attiré l’attention des médias.

Il y a environ 4 jours, le site Omincorse ajoute un rapport disant que Budkowski reviendra à Maranello, en suivant un convoi d’autres ingénieurs qui suivent aussi le même itinéraire. Un souhait de Montezemolo qui a indiqué qu’en Italie il n’y a pas de bons aérodynamiciens, mais de bons ingénieurs en mécanique. C’est pourquoi il va alors faire ses courses en Angleterre.

J’ai pris contact avec McLaren et Jonathan Neale qui a commenté la situation en ses termes : « Comme toujours l’équipe a une gestion moderniste, nous essayons toujours de reconnaitre les besoins individuels de nos membres. Marcin n’est pas le premier à faire le choix d’une année sabbatique bien méritée ou d’interrompre sa carrière F1 et il ne sera pas le dernier. Quand il retournera au travail plus tard cette année, il va relever le défi avec nous, avec une énergie renouvelée. »

Donc, interruption de carrière ou congé sabbatique, il n’ira pas chez Ferrari. Le moins que je puisse dire c’est que c’est une gestion très intéressant…

By @F1Enigma

Articles connexes :

2 Commentaires pour “L’histoire de Budkowski – McLaren à Ferrari”

  1. erwanbreizh dit:

    « Marcin a commencé sa carrière F1 chez Prost Grand prix en 2011 au poste d’aérodynamicien »

    Je suppose qu’il faut lire 2001? ;)


  2. TomTom dit:

    Apparemment McLaren se fait piller copieusement par Ferrari :???:



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu