Naviguer : Accueil > Technique F1 > Blog article: Lien entre CTI et HRT

Lien entre CTI et HRT

Posté le 8 décembre 2011 dans la catégorie : Technique F1

L’an prochain, la prochaine F112 d’Hispania Racing Team sera une nouvelle machine. Conçue et développer à Munich, il semblerait que le nouveau bureau d’étude Caterham Technology & Innovation (CTI) soit impliqués.

Selon le magazine Autosport, CTI, travaille à la construction de la prochaine monocoque utilisée par l’équipe Hispania Racing Team. Nous pouvons penser qu’elle s’inspirera de la Lotus T128 selon toute vraisemblance. Certains observateurs indiquent que la situation de l’an prochain entre Team Caterham et HRT serait similaire à celle entre Red Bull Racing et la Scuderia Toro Rosso entre 2006 et 2009. A suivre, car il n’y a pas beaucoup d’explication.

Caterham Technology & Innovation a été créé en septembre dernier par Tony Fernandes est se présente comme une société indépendante du constructeur, mais proche de l’équipe F1 (les deux sont basés dans le Norfolk). Le bureau d’étude a pour ambition d’offrir ses services auprès de constructeur automobile, mais aussi dans l’aérospatiale.

Voir : Le groupe la hiérarchie du groupe Caterham en cliquant ici.

Articles connexes :

Un Commentaire pour “Lien entre CTI et HRT”

  1. Nagita dit:

    Caterham a un team B! :lol:



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu