Naviguer : Accueil > Analyses, Rumeurs, Transferts > Blog article: Line-Up médiatique 2011 inchangé pour STR et Force India ?

Line-Up médiatique 2011 inchangé pour STR et Force India ?

Posté le 8 octobre 2010 dans la catégorie : Analyses, Rumeurs, Transferts

Franz Tost (Toro Rosso) et Bob Fernley (Force India) ont tous deux déclarés que leur line-up respectif restera inchangé en 2011.

Des nouvelles assez surprenantes lorsque l’on sait que tout les ans, Toro Rosso doit attendre Novembre ou Décembre pour véritablement annoncer son line-up et que la voix de Franz Tost n’a de valeur que médiatique.

Pour le cas de Force India, l’annonce ressemble beaucoup à un pare-feu contre les rumeurs du départ d’Adrian Sutil chez Renault et Tonio Liuzzi.

Pour ses deux équipes, il est encore trop tôt pour véritablement être affirmatif sur leur line-up 2011.

Articles connexes :

5 Commentaires pour “Line-Up médiatique 2011 inchangé pour STR et Force India ?”

  1. abf1 dit:

    L’est plus à vendre SRT ? :twisted:


  2. Limacher Marc dit:

    si, c’est du buzzz pour faire parler et dire que tout va bien.
    Il faut attendre.


  3. Elle dit:

    bon soyons clairs

    Force India n’est en position de quoi que ce soit, financièrement s’entend, cette esbrouffe verbale n’est là que pour essayer de tirer un peu plus d’argent à droite ou à gauche à qui voudrait les pilotes ou pour jopuer au plus fin avec Mercedes… Force India fera ce que Mercedes lui dira de faire car Bernie en a décidé ainsi… aucun contrat pilote 2011 n’est signé

    Quant STR ce sont des experts pour faire parler d’eux pour détourner l’attention des médias de ce qui se trame réellement… ça c’est Berger qui leur a appris parec que pour ça c’est un champion le grand Gerard… STR cherche à placer un de ses pilotes ailleurs, pas pour l’abandonner mais pour laisser une place libre à…. Buemi que l’on dit aujourd’hui proche de Renault (je ne sais pas pourquoi) n’a jamais confitmé son contrat 2011..

    line up médiatique, ultimatum médiatique, buzz… tout c’est bien joli ça fait des titres ronfalants… mais c’est du blabla il n’y a pas une once d’élément probant… inutile d eprésenter comme une news ce que d’autres ont déjà affirmé et qui n’est que supputation ou alors il faut l’annoncer comme tellle et non laisser entendre qu’il y a un fond de vérité
    :razz:


  4. Elle dit:

    il faut lire :

    « …laisser une place libre à…?

    Buemi que l’on dit aujourd’hui… »


  5. Kekemaniak dit:

    @Elle: Autant je peux éventuellement adhérer à tes remarques sur tes 2 premiers paragraphes précédents,autant j’ai du mal à te suivre sur le dernier car:
    - Il y a un point d’interrogation à la fin du titre
    - La catégorie de l’article est: « Analyses, Rumeurs, Transferts »… Ru-meurs!…
    - L’article se finit par: « Pour ses deux équipes, il est encore trop tôt pour véritablement être affirmatif sur leur line-up 2011. »
    Donc, évidemment, on ne peut pas penser qu’il s’agisse d’une « news » (et encore moins d’un scoop)?! Il me semble que tomorrownewsf1.com essaye généralement d’apporter un autre éclairage sur la F1 avec la volonté d’anticiper les annonces par l’analyse. C’est sans doute pour cela que toi et moi aimons le lire… Pas de quoi s’agacer, non? :wink:



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu