Naviguer : Accueil > Business News F1, Media > Blog article: L’intéressant accord TATA – Ecclestone pour l’internet F1

L’intéressant accord TATA – Ecclestone pour l’internet F1

Posté le 24 février 2012 dans la catégorie : Business News F1, Media

[ English Version ] Une nouvelle ère s’annonce avec l’accord de 5 ans entre Tata Communication et Bernie Ecclestone. La Formule 1 s’ouvre définitivement dans le numérique.

Cet accord aura un impact sur le site Formula1.com, en utilisant la technologie d’hébergement et de connectivité fixe de Tata. Le site officiel de la Formule 1 est visité par environ 12 millions de visiteurs par mois. La technologie permet d’aller bien au-delà des capacités des satellites et peut être une bonne base pour diffuser la F1 sur internet par exemple. Plus largement, les entreprises du Formula One Group et les lieux de courses vont être connecté au réseau mondial de TAT (TGN qui représente près de 7.000km de cable sous terrain et marin)

« La Formule 1 veut transformer la façon dont elle diffuse les courses et nous pouvons permettre une grande partie de cela » a déclaré Vinod Kumar, le directeur général de TATA Communications.

Après une longue hésitation sur la vidéo sur internet, Bernie Ecclestone ouvre l’opportunité de modifier pour longtemps l’impact visuel de la discipline. Environ 250 millions d’internaute sont connectés à la Formule 1 dans le monde. L’impact du replay est une mode, alors qu’un Grand Prix est en live sans rediffusion possible.

Articles connexes :

2 Commentaires pour “L’intéressant accord TATA – Ecclestone pour l’internet F1”

  1. bencoull dit:

    Je rêve d’un systeme nous permettant de suivre le gp avec la voiture de notre choix


  2. Zdek69 dit:

    Je prend le canal Kimi-maniac lol

    Canal + l’avait fait en son temps …



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu