Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: L’intérêt d’un consortium pour le rachat de HRT

L’intérêt d’un consortium pour le rachat de HRT

Posté le 7 avril 2011 dans la catégorie : Actualités

Un consortium coréen serait intéressé pour le rachat de l’équipe espagnole en difficulté HRT.

D’après Italiaracing.net, les négociations avec José Ramon Carabante aurait commencé, malgré le fait que « le montant demandé par l’homme d’affaires est apparemment assez élevé. »

L’homme d’affaires l’a clairement dit,  lors d’une intervention sur la radio Cadena Ser  qu’il « parlait avec des investisseurs » mais « qu’il ne souhaitait pas vendre l’équipe et disparaître. »

Alors, dans ce cas-là, que cherche réellement José Ramon Carabante? « Si quelqu’un vient avec une offre pour avoir la majorité et que je parte avec une participation, c’est ok.. » Selon le BusinessBook 2011, l’équipe est valorisé à 20 millions d’euros, or, Carabante en demande minimum 50 millions d’euros selon les échos.

A l’approche de la course à Sepang, Colin Kolles y croit. « La voiture a du potentiel et nous espérons que nous serons en mesure d’obtenir toutes les mises à jour sur les voitures. Les 107% ne doivent plus être un problème dans des circonstances normales. » L’équipe arrivera avec un nouvel aileron avant sur la course et un accord avec Mercedes GP pour l’utilisation de l’une des souffleries de Brackley.

Articles connexes :

Un Commentaire pour “L’intérêt d’un consortium pour le rachat de HRT”

  1. viko dit:

    Je l ai veux cette equipe Hrt
    Serieux j espere qu ils vont faire le championnat
    :smile:



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu