Naviguer : Accueil > Politique > Blog article: Lotus contre Lotus : réunion de la Commission F1 le 3 novembre

Lotus contre Lotus : réunion de la Commission F1 le 3 novembre

Posté le 8 octobre 2011 dans la catégorie : Politique

Bernie Ecclestone a annoncé que la prochaine Commission F1 devrait se réunir le 3 novembre. Au menu des discussions des équipes, diverses avancées règlementaires mais surtout l’étude du changement de nom souhaité par Team Lotus et Lotus Renault GP.

Plusieurs équipes (Ferrari, Sauber et HRT) n’ont pas souhaité autoriser le changement de nom par fax et souhaitent une réunion pour en discuter. Selon elles, il ne faut pas que le changement de nom devienne une chose trop « facile » en F1. Team Lotus souhaite devenir Caterham alors que LRGP (encore officiellement appelée Renault) souhaite prendre le nom de Lotus.

Pour que le changement de nom ait lieu il faut que 18 des 26 membres donnent leur accord. Sont membres de cette commission les 12 équipes, Ecclestone, Todt, et divers représentants des motoristes, des sponsors et des circuits.

Source  : NextGen Auto

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu