Naviguer : Accueil > F1 Leaders, Grand Prix > Blog article: Lotus F1 Team vs Bahreïn International Circuit

Lotus F1 Team vs Bahreïn International Circuit

Posté le 10 avril 2012 dans la catégorie : F1 Leaders, Grand Prix

Voici le communiqué publié par l’équipe Lotus F1 Team :

Aujourd’hui, le Bahrain International Circuit (BIC) a émis un communiqué de presse comportant des déclarations de notre équipe en faveur du Grand Prix de Bahreïn. Les déclarations choisies étaient issues d’un document de travail complet, interne et confidentiel, qui a été envoyé à tous les teams managers de F1, également sur une base confidentielle, la semaine dernière. Lotus F1 Team est l’un des 12 concurrents du Championnat du Monde de Formule 1 et n’envisagerait jamais de se substituer à la la seule entité habilitée à décider si un Grand Prix devait avoir lieu, la Fédération Internationale de l’Automobile (FIA). Par ailleurs, nous soutenons la déclaration émise par la FOTA précédemment sur le sujet.

Les organisateurs du Grand Prix de Bahreïn ont riposté aujourd’hui par un communiqué, devant permettre de donner une image positive et démontrer que les équipes souhaitent venir participer au GP. Ce communiqué indique que deux membres de Lotus F1 Team ont envoyé un rapport le 5 Avril aux directeurs d’équipes.

Tags:

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu