Naviguer : Accueil > Economie, Entrepreneurs > Blog article: Lotus Group aura sa seconde usine dans le Norfolk

Lotus Group aura sa seconde usine dans le Norfolk

Posté le 1 novembre 2011 dans la catégorie : Economie, Entrepreneurs

Lotus Group a obtenu la subvention du Department for Business, Innovation and Skills (BIS) pour le financement de sa nouvelle usine dans le Norfolk, devant permettre la création d’emplois.

Selon Lotus Group, ce financement permettra d’appuyer le programme futur de production de la marque, avec l’introduction de nouveaux modèles. Cette nouvelle unité permettra de généré de nouveaux emplois au cours des 5 ou 6 prochaines années. Un point important. Il est à noté que Bentley touchera aussi une subvention du même genre.

En Avril, une rumeur avait indiqué que le English Department for Business, Innovation and Skills (BIS) avait rejeté la demande du constructeur automobile pour un prêt de 35 millions d’euros. Cet argent aurait été demandé afin de construire une nouvelle usine à Heithel dans le Norfolk et devant employer 1200 personnes.

Le secrétaire des affaires, Vince Cable a déclaré dans un communiqué que la politique était de tout faire pour permettre aux entreprises et aux organisations de créer beaucoup d’emplois et injecter des investissements privés dans l’économie. Un total de 162 projets ont été validé pour obtenir des subvention. Un coup de pouce très significatif pour stimuler la croissance locale.

Cette obtention de subvention n’enlève pas la rumeur de vente du constructeur anglais. Cela augmente légèrement sa valeur et valide le programme de Dany Bahar d’établir une gamme de modèle Lotus à l’horizon 2015.

Tags:

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu