Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: Lotus Racing en noir et or en 2011

Lotus Racing en noir et or en 2011

Posté le 11 novembre 2010 dans la catégorie : Actualités

Lotus IndycarLotus Racing affirme son intention de lancer dans une livrée noir et or en 2011 et le design de la livrée sera réalisé avec l’aide des fans de l’équipe ! et l’équipe veut fans pour l’aider à la conception.

Célèbre couleur de l’équipe Lotus dans les années 70/80 le noir et or JPS sera de nouveau visible l’an prochain, mais par le biais de l’équipe Lotus Racing de Tony Fernandes. Un rebondissement intéressant dans la bataille entre l’équipe et le Group Lotus.

Responsable du Marketing Silvi Schaumloeffel a expliqué: « Nous sommes tous très excités par le passage à la peinture noire et or pour la saison prochaine et nous voulons que nos fans nous aident à concevoir la livrée. Nous allons bientôt annoncer exactement comment les fans peuvent participer à notre processus de conception, donc gardez un oeil sur notre site www.lotusracing.my pour plus de détails. »

« La personne qui aura ainsi conçu la livrée se joindra à nous lors de notre premier test l’an prochain pour voir la voiture en piste pour la première fois, donc pour les fans de F1 et Lotus TM c’est l’occasion de toute une vie pour nous aider à prendre la prochaine étape dans notre histoire étonnante en 2011. « 

Articles connexes :

12 Commentaires pour “Lotus Racing en noir et or en 2011”

  1. Benji dit:

    Ca s’appelle couper l’herbe sous le pied d’une éventuelle association Lotus-Renault F1 Team, non ?


  2. Shogun_971 dit:

    C’est du grand n’importe quoi cette affaire…Aucunes des deux parties ne semble avoir d’objectif clairs au vu de ces actions; la question pour moi reste pourquoi ce clash Lotus TM Vs Group Lotus ? Voulais-t-il faire de lotus qqch que fernandes ne voulait pas ?
    Manque plus que Lotus (Papier toilette) se mêle à la bataille en proposant une livrée rose pour son équipe (sans doute HRT).
    Mouhahahahaha….
    Bon ok, je sort!!


  3. Shogun_971 dit:

    Heu, plus pertinent, pour changer la livrée d’une équipe existante, ne faut-il pas l’accord unanimes des équipes (ou alors ce détail se réglerait à la majorité maintenant) ? Si tel est le cas l’accord de RF1 serait donné, ce qui voudrait dire que le deal Lotus car-Renault-Genii aurait capoté ?


  4. Domino dit:

    tout simplement Edifiant … :shock:

    perso, je pense à une guerre de communiqués entre Lotus Racing de Tony Fernandes vs Lotus Cars de Dany Bahar qui s’éclate avec des VIP à Los Angeles pour le book Metamorphosis …. :roll:

    de toute façon, à un moment donné , il y aura des dégats colatéraux surtout pour les fans F1 et passionnés de Lotus …


  5. F1 only dit:

    ça s’appelle faire le forcing non ? En occupant le terrain médiatique…


  6. Yohann dit:

    @ Shogun :

    L’unanimité des équipes c’est en cas de changement de nom je crois :?: :idea:


  7. Lebéarnais dit:

    Il n’y aura qu’une seule équipe Lotus de toute façon :smile:

    De la communication agressive pour riposter.


  8. patatrice dit:

    Oui, il ne pourra pas en être autrement, il n’y aura qu’une seule équipe Lotus en 2011, la même qu’en 2010. :lol:


  9. SupertomtomGPS dit:

    Il faut l’unanimité des équipes pour changer les couleurs au cours de la saison. Là, c’est pour la saison 2011, dc pas besoin d’accord.

    Comme par exemple, Renault l’an dernier qui voulait reprendre ces couleurs après le jugement du SingaporGate, qui n’a pas eu l’accord et qui finalement les a repris cette année.


  10. Patatrice dit:

    Attendez un instant, il y a une drôle d’embrouille là non?
    L’équipe KV racing qui court en Indycar est en affaire avec Lotus Car .
    Pourquoi donc montrer des images d’une voiture de Lotus Cars pour illustrer un changement de couleurs chez Lotus Racing?

    Marc, merci de nous aider à éclaircir tout ça :lol:


  11. Limacher Marc dit:

    Pas de petite bête c’est juste pour montrer à quoi cela pourrait ressembler. Rien de plus. L’info c’est pas dans les photos qu’ils faut les chercher :mrgreen:


  12. La vérité sur le deal Renault - Lotus Racing dit:

    [...] équipe sera toujours une Lotus. Ce qui explique alors le coup de bluff de la livrée noire et or (annoncée hier) qui semble être destinée uniquement à déstabiliser le deal Renault – Lotus Cars, qui avait [...]



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu