Naviguer : Accueil > Analyses > Blog article: Lotus vs Lotus : La couleur de l’influence

Lotus vs Lotus : La couleur de l’influence

Posté le 8 décembre 2010 dans la catégorie : Analyses

lotus-vs-lotus

Or et noir et noir et or, il y aura deux couleurs identiques (à des nuances prêts) et deux marques Lotus l’an prochain en Formule 1.

Si Team Lotus de Tony Fernandes a lancé il ya  quelques semaines un concours auprès de ses fans pour l’an prochain (voir ici pour en savoir plus), Lotus Renault décrit leur conception pour l’an prochain de cette manière :

Cette livrée a été mise sur la table à dessin depuis plus de deux mois, afin de réinterpréter une signature graphique emblématique pour répondre aux exigences modernes des médias et jouer sur une corde sensible chez les amateurs de ce sport à travers le monde.

Dès le Grand Prix du Brésil, la rumeur indiquait que les couleurs noir et or allaient être utilisés, si l’accord devait être conclu.

Articles connexes :

3 Commentaires pour “Lotus vs Lotus : La couleur de l’influence”

  1. Loyola dit:

    Lotus canal historique contre Lotus canal affairiste. :roll:


  2. EstebanF1 dit:

    @Loyola
    Je crois perso que tu te trompes, dans les deux cas c’est du business, le fabuleux monde des bisounours n’existe pas à ce niveau d’enjeu financier, on parle pas d’héritiers dépensant leur fortune mais dans un premier cas d’un homme d’affaire très doué (il n’a pas crée Air Asia mais c’est lui qui lui a donné cette ampleur qu’on imagine pas en Europe mais qui vaut Ryanair ou Easyjet)et de l’autre côté un groupe industriel basé dans la zone éconnomique la plus active sur notre planète alors arrêtons la pensée simpliste du gentil Fernandes et du méchant Proton…


  3. Loyola dit:

    @ EstebanF1

    « arrêtons la pensée simpliste du gentil Fernandes et du méchant Proton »

    Si tu lis mes autres contributions tu verras que c’est bien là mon propos.

    Le canal historique représentait ici Lotus Car qui possède quand même une filiation directe avec l’histoire de la marque, puisqu’elle fait partie de cette histoire. :cool:



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu