Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: Luca di Montezemolo et le discours politique

Luca di Montezemolo et le discours politique

Posté le 21 février 2011 dans la catégorie : Actualités

Le détail dans le timing sera intéressant à noter, pour ceux qui s’intéressent à la politique. Luca di Montezemolo a fait deux déclarations qui prédéfinissent, peut-être son avenir.

L’agence Reuters rapporte que Montezemolo a refusé le poste de meneur de jeu du projet de Jeux Olympique de Rome en 2020. Une indication qui provient de la Mairie. « Je suis désolé que Luca di Montezemolo ait décidé qu’il n’y a pas les conditions pour accepter le rôle » indique Gianni Allemanno en conférence de presse.

D’autant que le président de Ferrari porte un désir d’avenir dans son discours,  qui s’apparente plus à de la politique qu’au sport : « En Italie, nous avons à découvrir la culture de la conformité et le sens de la communauté à nouveau. Nous devons effectués une série de réformes fondamentales, qui comprendrait l’Etat en lui-même et le droit fiscal. Nous avons besoin d’un accord pour la croissance. » explique le président de Ferrari à l’agence Reuters.

Joli slogan qui approche de plus en plus Montezemolo de l’homme politique que de l’homme du sport qu’il a été. Notons que les prochaines élections auront lieu en 2013…

Articles connexes :

Un Commentaire pour “Luca di Montezemolo et le discours politique”

  1. Loyola dit:

    Montezemolo est avant toute chose un politique doublé d’un lobbyiste.

    Que ce soit pour défendre a n’importe quel pris les intérêts de la scuderia face à la FIA avec le succès que l’on sait ou pour défendre le grand patronat italien auprès des politiques.

    La fenêtre de tire pour une aventure politique commence largement a s’ouvrir, je ne sais pas si c’est une bonne nouvelle pour le peuple italien, mais pour les amateur de F1 le départ de ce Machiavel aux petits pieds sera un appel d’air frais.



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu