Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: Luca Di Montezemolo sur le départ?

Luca Di Montezemolo sur le départ?

Posté le 5 avril 2011 dans la catégorie : Actualités

C’est une rumeur qui existe depuis quelques mois mais il se pourrait que là, Luca Di Montezemolo entre dans la vie politique.

Alors que l’italien a été reconfirmé il y a quelques jours pour les 3 prochaines années à la tête de la marque de Maranello, son idée d’entrer en politique se fait de plus en plus fort. Il a déclaré au magazine Max, paru ce mardi que l’Italie « a besoin d’une classe en politique pour donner, non pour prendre. »

Roberto Formigoni, président de la région de Lombardie, déclare que « ce n’est pas l’une des questions clés de la politique italienne. Mais si quelqu’un de la société civile entre en politique, je lui souhaite la bienvenue. »

Alors, la question se pose maintenant: partira ou ne partira pas? Selon Massimo Cacciari, ancien maire de Venise, Luca Di Montezemolo « aurait pris sa décision mais doit d’abord arranger les choses avec  Ferrari. »  Si l’italien part, on parle d’un remplacement par John Elkann, petit-fils de Giovanni Agnelli et arrière-arrière-petit-fils du fondateur de Fiat Giovanni Agnelli (1866-1945), soutenu par le directeur général de FIAT Sergio Marchionne.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu