Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: Lundi 2 Mai – Bahrein, le jour d’après

Lundi 2 Mai – Bahrein, le jour d’après

Posté le 2 mai 2011 dans la catégorie : Actualités

Aujourd’hui le silence. Hier, était le dernier jours donné par la FIA pour entrevoir l’espoir d’un retour du GP de Bahreïn en 2011. Mais au final ? rien. Ce fameux silence.

Le week-end dernier, la FIA a refusée de donner un nouveau délai au royaume. Mais, aujourd’hui, la Fédération refuse de confirmer un semblant de décision. Le trouble est donc de mise. The Guardians a cherché à en savoir plus. Le porte parole de la FIA est resté mystérieux :  « Pour autant que la FIA est concernée, nous n’avons pas toute les informations pour communiquer.  Je ne peux pas vous dire si une décision sera prise aujourd’hui, demain ou le mois suivant.. »

Quelques temps plus tard, BBC Sport indiquait, via un autre porte parole qu’une annonce n’était qu’une « question heures. » mais, toujours rien. Notons que Bernie Ecclestone est resté très prudent sur le cas de Bahreïn. Le pays est toujours placé en Etat d’urgence et le trouble entre les manifestants et le gouvernement en place n’est pas pour rassurer à l’avenir. L’argentier de la Formule 1, a la semaine dernière, estimé qu’il fallait attendre Juin pour prendre une décision. Non pas pour 2011, mais 2012 et l’avenir.

Autosport a indiqué cet après-midi que les discussions avec Bahreïn étaient toujours en cours et qu’il est probable qu’une annonce sera faite en marge du GP de Turquie…

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu