Naviguer : Accueil > Actualités, Business News F1 > Blog article: Marketing F1 – Départ de Paddy McNally à la retraite

Marketing F1 – Départ de Paddy McNally à la retraite

Posté le 11 avril 2011 dans la catégorie : Actualités, Business News F1

Bernie Ecclestone indique que Paddy McNally prendra sa retraite prochainement. Une annonce étonnante. L’an denier, l’argentier de la Formule 1 avait nommé l’ancien patron d’AllSport Management, comme patron du marketing F1, nous étions en septembre 2010 (voir ici pour souvenir), pour être remplacé à la tête d’AllSport par David Campbell (voir ici).

« Paddy pense que quelqu’un de plus jeune devrait prendre en charge le sponsoring. Paddy est l’in des pères fondateurs de la Formule 1 moderne. » explique Bernie Ecclestone dans le Daily Mail.

Agé de 72 ans, McNally avait repris en charge All Sport, société affilié à la Formule 1 (via un contrat de licence) pour vendre les espaces publicitaires en 1984, puis le fameux Paddock Club déficitaire dans les années 90, puis machine à cash dans les années 2000. Cette société sera vendue au CVC Capital en 2007 pour plusieurs centaines de millions de dollars.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu