Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: McLaren Automotive : la remplaçante de la F1 en 2014

McLaren Automotive : la remplaçante de la F1 en 2014

Posté le 16 mai 2011 dans la catégorie : Actualités

Depuis quelques mois, Gordon Murray et McLaren Automotive travaillent sur la remplaçante de la mythique F1. Le site Autocar.co.uk a obtenu quelques données impressionnantes de la future machine dont le nom de code est 799.

La prochaine machine sera une deux places classiques, propulsée par un V8 de 5L bi-turbo de 800cv, accouplé à une boite double embrayage Graziano. Les performances seraient proches d’une Bugatti Veyron en beaucoup plus léger.

La « 799 » utilisera une suspension poussoir aluminium, système antiroulis hydraulique, contrôle de traction et frein Brembo carbone-céramique, ainsi qu’un réservoir en carbone (équivalent à celui de ma MP4-12C. Il existera un système de télémétrie intégré. A oui, le prix de la bête : 400.000 euros pour 500 exemplaires à partir de 2014.

Articles connexes :

Un Commentaire pour “McLaren Automotive : la remplaçante de la F1 en 2014”

  1. Zdek69 dit:

    !!! IMPORTANT AMIS DE TOMORROWNREWS F1 !!! APPEL AU DONS !!!

    Afin de satisfaire mon envie de me fracasser contre un mur au volant d’un bolide hors norme vous voudrez bien m’envoyer tout moyens de paiement ou promesses de dons afin que je sois l’heureux propriétaire de ce véhicule qui hante déjà mes plus beaux rêves lol

    Non sans rire la descendante de la plus que mythique Mc Laren F1 … J’ai hâte de voir et peut être entendre un jour son moteur ronronner !



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu