Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: McLaren Automotive : l’ultime SLR sera orange

McLaren Automotive : l’ultime SLR sera orange

Posté le 13 juin 2009 dans la catégorie : Actualités

ultima_slr_mclarenLa dernière Mercedes SLR à sortir des lignes de montages de Woking sera un Roadster en livrée orange, la véritable couleur de McLaren.

En attendant la présentation de la prochaine P11, McLaren continue de produire  la supercar Mercedes. Pendant ce temps a aussi commencé la construction de 75 Stirling Moss, une série limité rendant hommage à la Mercedes 300 SLR de 1955 qui avait marquée les Mille Miglia à l’époque. La carrière de la SLR coupé a commencée en 2003, de a cessée en 2007. Le Roadster ayant pris le relais jusqu’à cette année 2009

Mercedes avait calculé une demande potentielle de 3500 exemplaires pour sa SLR à sa sortie, mais depuis, il semblait clair qu’il s’agissait là d’une prévision résolument optimiste. À ce jour, il c’est vendu un peu plus de 2200 SLR. Un nombre tout à fait remarquable, compte tenu du niveau de prix du véhicule.

Tags:

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu