Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: McLaren Cars travaillerait sur un KERS

McLaren Cars travaillerait sur un KERS

Posté le 18 septembre 2010 dans la catégorie : Actualités

-mclarenp112McLaren Cars souhaiterait introduirait un système de récupération d’énergie cinétique, similaire au KERS utilisé en Formule 1 (système qui sera de retour en 2011 sur les grilles de départ). La société de Woking de confirme par la rumeur, mais elle recherche des spécialistes dans le domaine de la technologie hybride.

Ferrari a lancé le développement d’un KERS pour ses voitures de route il y a quelques mois, il n’est pas impossible que la nouvelle société de Ron Dennis, voulant se positionner comme un concurrent majeur de la marque italienne, s’investisse dans cette technologie.

Après la technologie du volant Williams, qu’évalue activement Porsche, les voitures de sport, à l’avenir, disposeront d’une technologie hybride inspirée de la course. Une approche qui permettra à l’équipe McLaren de mieux comprendre et de faire évoluer à terme le KERS Mercedes-Benz qu’elle disposera à partir de l’an prochain. Avec, pourquoi pas, un KERS 100% McLaren d’ici quelques années…

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu