Naviguer : Accueil > Technique F1 > Blog article: McLaren lance deux équipes de développement

McLaren lance deux équipes de développement

Posté le 23 septembre 2010 dans la catégorie : Technique F1

McLaren MP4-25La réduction des effectifs ne semble pas perturber les bureaux d’études des grandes équipes. Adrian Newey a indiqué que son emploi du temps était tourné à 70% vers la prochaine RB7, tandis que nombreuses équipes arrêterons définitivement le développement de leurs monoplaces après Singapour. Coté Ferrari, une autre équipe travaille actuellement sur la prochaine monoplace, tout comme chez McLaren. Une leçon du passé.

L’équipe de Woking est convaincu que le temps n’est pas à jeter toute son énergie sur la course aux titres de champion du monde cette année, tout en négligeant la prochaine monoplace. Ayant appris de son erreur de 2008, McLaren a engagé une équipe de développement séparé, pour l’an prochain.

L’ingénieur Phillip Prew explique à F1Today,  la difficulté d’avoir deux équipes de développement:  » Nous travaillons avec une équipe de développement séparé pour la voiture de 2011. Ils souhaitent un maximum de ressources et de temps en soufflerie, tandis que ceux qui sont occupés aux développements de la MP4-25 sont focalisés sur le titre. Il s’agit d’un exercice d’équilibre que nous avons mis en œuvre. »

Tags:

Articles connexes :

Un Commentaire pour “McLaren lance deux équipes de développement”

  1. magnum dit:

    Même bonne initiative que Ferrari



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu